dimanche 6 février 2011

Genèse du Blog Off de Julien Bonnel

Après une longue période dédiée à mes activités professionnelles, j'ai décidé en 2007 de m'immerger dans la blogosphère pour observer les tendances les plus fraîches dans mes domaines professionnels qui gravitent autour du marketing et des technologies associées, plus précisément les solutions informatiques pour piloter la relation, la fidélisation et l'animation des clients.

Du rôle d'observateur, j'ai rapidement souhaité me positionner dans un rôle d'acteur ce qui m'a conduit à la création du blog Marketing et Technologies que j'anime maintenant depuis presque 3 ans.

Le blog Marketing et Technologies suivant une ligne éditoriale qui laisse peu de place à des sujets ou des formes d'écritures que je souhaite explorer, je lance ce nouveau blog dont l'avenir nous montrera ses réelles direction !

Aucun commentaire: